jeudi 11 octobre 2007

création d'un blog

Bien que je ne sois pas la reine de l'informatique, je me suis dit qu'un blog pour donner des nouvelles, ce pourrait être sympa... alors merci de votre indulgence pour mes non-prouesses techncologiques!
Claire

4 commentaires:

Eloïse a dit…

EXCELLENT!!! C'est une très très bonne idée! Et c'est courageux comme initiative, en plus! Tu auras toute mon indulgence, t'inquiète pas... Peut-être qu'un jour je me lancerais aussi... On verra!
Un très gros bisou depuis Abidjan qui est "le plus doux au monde" sans aucun doute! :)

Karine A a dit…

salut claire
Rien de nouveau sur le blog? maitenat que tu nous a mis en appétit il faut nous abreuver régulièrement de nouvelles....

Domitille a dit…

coucou ma belle!

bravo pour ces belles photos, ça fait rêver.. dis donc on a changé depuis 2004..!
bon en tout cas si tu veux ajouter de nouvelles photos des 4 coins dumonde, tu sais que je t'emmenerai où tu veux!
gros bisous

clem a dit…

ola bella cousina!!
chouette le blog ça permet d'avoir de tes nouvelles et de se ballader, rêver en même temps.....

gros bisou de Grenoble ou la neige est arrivée