dimanche 14 novembre 2010

Aix-en-Provence-la-plus-belle-ville-du-monde

Je le dis à tout le monde et tout le temps, oui, Aix-en-Provence est LA plus belle ville du monde!!!! OK, celle que j'aime le plus en tous cas... La preuve en images (et ce ne sont que des photos d'amateurs prises avec un Iphone, alors imaginez si c'était mis en valeur par un photographe pro!)

Vue sur les toits et la montagne Sainte Victoire...


Hôtel de ville


Le beffroi de dos et de face


Mon adresse de vacances...


Lieu de ma jeunesse...

Cours Mirabeau ou l'élégance faite avenue...


quelques petits plaisirs aixois...



la rue Esquicho Coude qui porte bien son nom




Les meilleures salades servies par trois magnifiques sourires!



ou mon entrée dans le monde de la mode... avec les meilleurs patrons du monde...

tout près du futur chez moi de mes rêves...

rue de la Verrerie, l'autre lieu de ma jeunesse... et de tous les fêtards!



Aucun commentaire: